Retours


Pour retourner une commande de la France ou de la Belgique, veuillez suivre les étapes ci-dessous:



1. Préparer le colis pour l'expédition


Veuillez placer les marchandises que vous souhaitez retourner dans le colis avec le bon de retour.

Veuillez retirer les anciennes étiquettes d'expédition et les codes-barres qui se trouvent sur le colis ou les rendre méconnaissables.



2. Créer une étiquette de retour


Cliquez sur le bouton "Créer une étiquette DHL" pour être redirigé vers le portail des retours DHL.

Veuillez remplir le formulaire de retour avec vos coordonnées et les confirmer en cliquant sur "Page suivante".

Après avoir soumis le formulaire, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour pour l'imprimer et l‘attacher au colis.


Vous pouvez demander l'étiquette de retour via le lien suivant:


France: Créer une étiquette DHL


3. Remise au bureau de poste / à l'agence DHL le plus proche


Veuillez remettre le colis au bureau de poste ou à l'agence DHL le plus proche. L'expédition de retour est gratuite avec l'étiquette de retour.

Pour les retours à partir de la Suisse, veuillez impérativement envoyer votre colis à vos frais à l'adresse suivante :

Krußenkamp 30A, 45964 Gladbeck, Allemagne