FAQs
Comment commander?
Une fois que vous avez choisi un article et sélectionné votre taille, vous pouvez l'ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton "Dans le panier". L'icône du panier situé en haut à droite de la page vous permettra d'accéder à la vue d'ensemble de votre panier d'achat. Si vous disposez d'un code ou bon de réduction, vous pouvez le saisir dans cette étape.
Cliquez sur le bouton "Passer en caisse" pour lancer le processus de commande. Vous avez maintenant la possibilité de vous connecter avec un compte client existant ou de commander en tant que nouveau client. Lorsque vous commandez en tant que nouveau client, vous pouvez créer un nouveau compte client directement en saisissant vos données, ou passer la commande en tant qu'invité. Dans les deux cas, veuillez remplir les champs obligatoires indiqués et les confirmer en cliquant sur le bouton "Continuer". À l'étape suivante, il vous sera demandé de choisir le mode de paiement et le mode d'envoi.
En cliquant à nouveau sur le bouton "Suivant", vous accédez au résumé de la commande. Ici, vous pouvez, si nécessaire, indiquer une autre adresse de livraison et modifier à nouveau le mode de paiement et le mode d'expédition. Après avoir pris connaissance des conditions générales de vente et de la politique d'annulation, vous pouvez valider votre commande en cliquant sur le bouton " Commander avec obligation de paiement". Vous pouvez annuler le processus de commande à tout moment en cliquant sur le bouton "Retour à la boutique".
Puis-je également commander par téléphone?
Pour le moment, il n’est pas possible de commander par téléphone.
Comment recevoir ma facture?
Vous recevrez votre facture par e-mail après traitement de votre commande.
Comment sont traitées mes données personnelles?
Pour obtenir des informations détaillées sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre charte de confidentialité.
Vous cherchez une chaussure spécifique ?
Vous êtes la recherche d’une chaussure que vous ne trouvez pas dans notre boutique en ligne? N'hésitez pas à nous contacter. Avec un peu de chance, nous aurons la chaussure que vous recherchée en stock ou plus amples informations sur les prochaines disponibilités. Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous rendre service !
Combien de temps faut-il pour que mon colis soit expédié?
La livraison des articles en stock se fait sous un délai de 3 à 5 jour ouvrables pour la France. Pour les livraisons au sein de l'UE et des pays hors Union européenne, le délai de livraison est de 10 à 14 jours.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, vous avez la possibilité de suivre votre commande via DHL. Une fois que votre commande aura quitté notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail contenant le numéro de suivi DHL, que vous pourrez utiliser pour suivre la livraison de votre colis.
A Combien s’élèvent les frais de port?
Vous trouverez ici toutes les informations relatives à nos frais de port.
Quelle est la marche à suivre pour les retours ?
Vous avez commandé la mauvaise pointure ? Le modèle ne vous plaît pas ? Pas de problème !
Retour à partir de la France et la Belgique
Vous pouvez créer votre étiquette de retour ici : www.belles-chaussures.fr/retours
Sinon, il suffit de contacter notre service-client par mail (info@belles-chaussures.fr) dans les deux semaines après réception de la marchandise. Vous recevrez alors par courriel une étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis pour un renvoi gratuit. L’adresse de retour est déjà écrite sur cette étiquette. N’oubliez surtout pas de remplir le bon de retour et de le glisser dans votre colis.
Dès réception de la marchandise nous vous rembourserons la somme payée.
Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de port si vous choisissez un autre mode d’expédition que celui préconisé pour nous retourner la marchandise.
Retour en dehors de la France et la Belgique
Merci de vous adresser à notre service-client par mail (info@belles-chaussures.fr).
Pour les pays au sein de l'UE, vous recevrez une étiquette pour un retour gratuit.
Pour des retours en dehors de l'UE, nous vous prions de bien vouloir renvoyer la marchandise à vos frais.
Votre droit légal de rétractation pour consommateurs au sein de l'UE est inchangé, même si vous n’avez pas pris contact avec nous avant le retour de marchandises.
Vous trouverez ici tous les modes de paiement possibles dans notre boutique en ligne
Comment puis-je modifier les données de mon compte client ?
En cliquant sur l'icône du compte client en haut à droite de notre site web, vous pouvez effectuer diverses actions et, par exemple, modifier votre mode de paiement préféré ou votre adresse. Cliquez ensuite sur "Enregistrer les modifications".
Formulaire de contact
Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Notre service client répondra avec plaisir à vos questions.
Trouver la bonne taille
Ici, vous pouvez accéder facilement à notre tableau de tailles et largeurs afin de toujours trouver la bonne pointure à vos pieds !
Comment entretenir correctement mes chaussures?
Ceux qui s'occupent de leurs favoris en profiteront également pendant longtemps. Nous avons rassemblé ici des conseils détaillés sur les soins pour vous.
Comment puis-je utiliser mon bon de réduction?
Dans la dernière étape du processus de commande, juste avant confirmer la commande, vous pouvez entrer et confirmer votre code de réduction. Le prix de votre commande sera immédiatement actualisé en fonction du montant du bon de réduction.